Diagnostic immobilier 92 (hauts de Seine)

SPQR est une agence spécialiste du diagnostic immobilier dans le 92 (Hauts de Seine).
Vous habitez Levallois et vous souhaitez mettre en vente votre appartement ou votre maison ? Nos experts sont certifiés et assurés pour réaliser tous les diagnostics obligatoires avant la vente ou la mise en location d’un bien immobilier. Notre agence idéalement située, nous permet d’intervenir dans tout le 92.

Selon sa nature, le diagnostic immobilier a une durée de validité différente. Tout dépend également du type de bien immobilier : son ancienneté et son état.
Aussi, le nombre de diagnostics immobiliers obligatoires varient en fonction du projet (vente ou location).

Zones d’interventions du diagnostiqueur immobilier

diagnostiqueur immobilier 92Plusieurs professionnels sont à votre disposition pour effectuer des diagnostics immobiliers dans le 92. Que vous habitiez Neuilly, Boulogne, Issy les Moulineaux, Levallois, Meudon ou Saint Cloud, nous garantissons une intervention dans les 24h.

Notre engagement ? Assurer un prestation de qualité.

  • Des diagnostiqueurs immobiliers réactifs et un délai d’exécution court ;
  • Un bon rapport qualité / prix sur l’ensemble de vos diagnostics immobiliers ;
  • Des experts en diagnostics certifiés et assurés ;
  • Des équipements de dernières générations et aux normes ;
  • Une transparence et un respect de la législation en vigueur.

Quel diagnostic immobilier pour votre bien dans le 92 ?

Nos diagnostiqueurs sont certifiés et assurés. Nous réalisons donc tous les diagnostics immobiliers nécessaires lors d’une mise en vente ou d’une mise en location d’un appartement, d’un maison ou d’un local commercial.

  • Diagnostic Amiante : contrôle qui a pour objectif de déterminer la présence d’amiante ou non dans un bien immobilier. Ce diagnostic est nécessaire si le bien immobilier a été construit avant le 1er juillet 1997.
  • Diagnostic Plomb : ce diagnostic est effectué pour vérifier si les revêtements du bien immobilier contiennent du plomb. Il est obligatoire si l’habitation a un date de construction antérieure au 1er janvier 1949.
  • Diagnostic Gaz : obligatoire lors d’une vente et si l’installation au gaz date de plus de 15 ans. Le diagnostic gaz a pour objectif de vérifier si l’installation est aux normes.
  • Diagnostic Loi Carrez (mesurage): ce diagnostic est obligatoire lors de la vente ou de la mise en location d’une habitation. Il permet de mesurer la surface habitable du bien immobilier.
  • Diagnostic DPE : obligatoire pour la vente et la location d’un bien immobilier. Ce diagnostic calcule la performance énergétique du logement (consommation actuelle de l’énergie ou une estimation).
  • Diagnostic électricité : ce diagnostic est obligatoire pour tout les bien immobilier utilisé comme habitation et ayant une installation électrique de plus de 15 ans. Son but est de vérifier la conformité de la l’installation par rapport aux normes.
  • Diagnostic termites : obligatoire lors d’une vente si le bien immobilier et situé dans une zone déclarée à risque. Le diagnostic termites permets de déterminer la présence ou non de ces petites bêtes dans les boiseries de l’habitation. Le 92 (Hauts de Seine) n’ est pas épargné… Toutes les communes ont été classées en zone contaminée depuis l’arrêté préfectoral n°2004/355 du 22 décembre 2004).
  • Diagnostic ERP : obligatoire depuis le 3 aout 2018. Le diagnostic ERP (Etat des Risques et Pollutions) est un moyen d’informer les futurs propriétaires ou locataires des risques présents dans la zone de l’habitation (sismique, inondation, pollution etc…).

 

Start typing and press Enter to search

Call Now Button