diagnostic immobilier à Paris 11

Vous souhaitez vendre votre appartement dans le 11eme arrondissement de Paris ?

Grace à ses locaux idéalement situés entre Bastille et Nation, SPQR est la référence du diagnostic immobilier à Paris 11

Avant la vente d’un bien immobilier en France, le vendeur est tenu de faire effectuer une série de tests par un expert immobilier agréé. Ces tests fournissent des informations sur un certain nombre de facteurs différents liés à la propriété sur le point d’être achetée.

This is custom heading element

Plomb et amiante : La teneur en plomb de la peinture est testée sur toutes les propriétés construites avant 1949. Toutes les propriétés construites avant 1997 sont testées pour l’amiante.

Gaz et électricité : Obligatoire si une installation ou une rénovation du gaz et de l’électricité a été faite depuis plus de 15 ans.

Risque naturel (ERP): Tous les biens immobiliers sont évalués pour les risques naturels (par exemple, les inondations) et également pour déterminer si l’industrie présente des risques.

Efficacité énergétique (DPE) : Avant la vente d’un bien immobilier, un diagnostic DPE est réalisé pour évaluer les émissions de gaz à effet de serre et l’efficacité énergétique de la propriété.

Surface (Loi Carrez) : Les appartements et les maisons sont mesurés pour confirmer exactement quelle surface est incluse dans la vente.

Détecteurs de fumée : à partir de mars 2015, toutes les propriétés sont tenues d’avoir un détecteur de fumée.

Termites : Le diagnostic termites est obligatoire lors de la vente d’un bien immobilier si celui ci est situé dans une zone à risque. Sa durée de validité est de 6 mois.

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous garantissons des diagnostics immobiliers pas chers ainsi qu’un travail sérieux !

Start typing and press Enter to search

Call Now Button