L’arrêté sur le repérage de l’amiante avant travaux est paru le 19 juillet 2019. Après plusieurs mois de discussion, il a été établi qu’en cas de travaux, il était obligatoire de faire exécuter un repérage de l’amiante. Aussi, cet arrêté vise à renforcer les mesures de sécurité pour protéger la santé du personnel qui interviendra dans les travaux.

Responsabilité d'un diagnostiqueur immobilier à Paris et en Ile de France

Ainsi, les matériaux susceptibles de contenir de l’amiante seront identifiés et quantifiés dans un rapport. Le rapport de repérage de l’amiante doit ensuite être transmis à l’entreprise afin d’équiper ses salariés de moyens de protections individuels et collectifs avant le début du chantier.

Vous souhaitez faire des travaux dans votre logement de Paris ou ailleurs en Ile de France ? SPQR Diag est une entreprise qualifiés et certifiée pour le repérage de l’amiante. Nous intervenons rapidement et proposons des tarifs compétitifs et adaptés à vos besoins. Aussi, notre agence de est qualifiée pour réaliser tous les diagnostics immobiliers : Amiante, Plomb, Gaz, Electricité, ERP, Loi Carrez Etc…