diagnostic dpe ParisDepuis novembre 2006, tous les appartements / maisons et les bâtiments neufs à vendre doivent être soumis à une évaluation de la performance énergétique (un diagnostic de performance énergétique ou DPE).

Le diagnostic DPE indique à la fois le niveau de consommation d’énergie et le niveau d’émission de gaz à effet de serre (GES), sur une échelle de A à G, G étant le moins efficace et le plus émetteur de GES.

Le diagnostic doit être accompagné de recommandations sur l’amélioration de l’efficacité énergétique des bâtiments. À partir du 1er juillet 2007, le diagnostic et les certificats doivent également être fournis pour les locations, ainsi que pour toutes les nouvelles constructions pour lesquelles le permis de construire a été soumis après le 1er juillet 2007.

SPQR, est expert en diagnostic immobilier à Paris et en Ile de France. Outre le diagnostic DPE, nous pouvons intervenir pour tous les diagnostics obligatoires pour la vente ou la location de vos biens immobiliers tel que l’état d’amiante, le plomb, les termites etc…

Start typing and press Enter to search

Call Now Button